À Anderlecht, on va retrouver la scène européenne ce jeudi soir, quatre ans après l'avoir laissée. Une absence trop longue pour les supporters, qui voudront voir du spectacle.
Mais en conférence de presse, Felice Mazzù a averti, c'est loin d'être gagné d'avance contre Silkeborg. Même si les Danois restent sur deux défaites consécutives en championnat, ils occupent la quatrième place du classement et avaient terminé une place plus haut la saison dernière au moment de faire les comptes.
Les Bruxellois ont quant à eux à peine fait mieux lors de leurs deux dernières rencontres puisqu'ils comptent une défaite et un match nul. On ne peut pas vraiment dire que l'une des deux équipes ait pris l'avantage sur l'autre de ce point de vue-là.
PRESSION
Mais du côté du Sporting, on sait que la pression est grande, comme elle l'est du côté du coach, qui n'a pas une grande expérience de la scène européenne et qui sait qu'il doit rapidement y faire ses preuves pour ne pas voir son aventure bruxelloise tourner court.
Avant de se rendre à Westerlo puis sur le terrain du Steaua, il va donc falloir faire vibrer le Lotto Park ce jeudi soir, sous peine de se le mettre à dos alors que la saison ne fait que commencer.