L'AC Milan affrontait l'Inter Milan (3-2), ce samedi, lors de la cinquième journée de Serie A. Un derby de la Madonnina qui aura tenu toutes ses promesses. Les spectateurs neutres en auront eu pour leur prix cet après-midi du côté de San et Siro où pas moins de cinq buts ont été inscrits.
Alors que l'Inter avait ouvert la marque après vingt et une minute via Brozovic, les Milanais avaient,de leur côté, cinq minutes, après l'ouverture du score, recollé directement leurs rivaux grâce au Portugais, Rafael Leao. A la cinquante-quatrième et soixantième, les Rossoneri iront même tuer le match après qu'Olivier Giroud et, de nouveau, Rafael Leao ne permettent au champion d'Italie de prendre une avance de deux buts. Edin Dzeko, avant-centre bosniaque, avait réduit l'écart à la soixante-septième, un but qui n'aura finalement servi à rien.
JOUEURS BELGES
Seul Charles De Ketelaere était sur la pelouse au moment de débuter la rencontre. L'ancien du Club de Bruges, auteur d'une prestation appréciable, a joué soixante-deux minutes avant de finalement laisser sa place. Alexis Saelemaekers et Divock Origi sont montés, tous les deux, à la septante et unième minute de jeu. Aster Vranckx est le seul des quatre à être resté toute la partie sur le banc des remplaçants.