Le Standard de Liège s'est imposé sur la pelouse du KV Courtrai (0-1), ce dimanche, lors de la sixième journée de Jupiler Pro League, une rencontre où Nicolas Raskin est monté au jeu en cours de match.
Selon les informations de Kevin Sauvage, journaliste de La Dernière Heure des Sports, Nicolas Raskin, sous contrat jusqu'en juin prochain, pourrait finalement rester en bord de Meuse, une nouvelle qui devrait rendre le sourire aux fans du Standard de Liège à quelques jours de la fermeture des portes du mercato estival. Les dirigeants liégeois devront, cependant, tout mettre en place, de leur côté, pour le prolonger s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an.
Le milieu de terrain de 21 ans était dans le collimateur du Club de Bruges et des Glasgow Rangers mais ces deux pistes ne semble plus être d'actualité pour celui qui avait coûté 250 000 euros aux Rouches en 2019.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le Standard de Liège accueillera Ostende, samedi prochain, lors de la septième journée de championnat. Au classement, le club du bord de Meuse est revenu à la onzième place grâce à sa victoire en terre courtraisienne. Les Ostendais, battus sur le terrain de l'OH Louvain, sont quant à eux, actuellement, treizièmes avec six points sur dix-huit possibles.
A LIRE AUSSI
Berg au Standard ? C'est pas gagné d'avance