Benito Raman attendait plus de son transfert à Anderlecht. La saison dernière au Lotto Park, l'attaquant a dû se contenter d'un rôle de remplaçant de luxe en raison des bonnes performances du duo Zirkzee-Kouamé et cette saison encore, il a du mal à se faire une place dans le onze de départ.
L'attaquant n'a été autorisé à commencer qu'un seul des trois premiers matchs de la saison. Au Cercle, il a eu sa chance dès le début, mais n'a pas pu se distinguer dans un match décevant du RSCA et a été sorti après une heure de jeu. Contre Ostende et Paide, il a dû se contenter d'un rôle de remplaçant à chaque fois.
Dans le passé, Raman a déjà laissé entendre qu'il envisagerait de partir s'il n'avait pas l'occasion de jouer davantage, mais selon MSV Foot, ce serait Anderlecht qui envisagerait un transfert. Si une bonne offre arrive, l'ancien Diable Rouge serait autorisé à s'en aller. Anderlecht espère recevoir une somme de 3 à 3,5 millions d'euros.
PLUSIEURS OPTIONS
Anderlecht pense avoir suffisamment d'options en attaque. Avec Esposito et Fabio Silva, le RSCA a loué deux nouveaux attaquants, tandis que Felice Mazzu voit aussi en Lior Refaelov un autre attaquant. Il peut aussi compter sur le renfort estival Angulo et le très jeune Stroeykens. Reste à voir si une équipe sera prête à payer un tel montant pour Raman.
📁 Selon mes informations, Benito Raman ne sera pas retenu en cas de bonne offre. Anderlecht commencera à discuter à partir de 3 - 3,5 millions.#RSCA pic.twitter.com/MaANyp9NJB
— 𝗠SV FOOT (@MSVFoot) August 6, 2022