On le sait, le marché des transferts estival pourrait être celui du changement pour Youri Tielemans. Cependant, pour le moment rien n'a encore bougé.
Le journaliste de CBS Sports Ben Jacobs précise qu'il pourrait toutefois y avoir du mouvement rapidement. Tielemans resterait la priorité pour Arsenal, qui préfère le Belge à Sergej Milinkovic-Savic.
L'ancien Anderlechtois aurait lui aussi une préférence pour les Gunners, qui n'ont toutefois pas encore formulé d'offre officielle. En revanche, Manchester United pourrait bouger et faire une offre à Leicester pour le médian belge.
Si les Red Devils bougent, ils pourraient alors pousser Arsenal à faire de même pour ne pas voir leur cible leur échapper. Sous contrat pour une année avec les Foxes, Tielemans a une valeur estimée à 55 millions d'euros.
UNE ETAPE
En 2019 le Diable rouge avait coûté 45 millions d'euros et il pourrait donc rapporter une belle plus-value à Leicester, à qui il a notamment permis de remporter une FA Cup. Le but est désormais de franchir une étape supplémentaire et d'ajouter quelques nouvelles belles lignes à son palmarès.