À Anderlecht, la saison qui arrive s'annonce assez intense. Et ce à différents niveaux et dans différentes sections du club.
Pour le futsal, l'objectif sera de faire mieux que la saison dernière en Ligue des Champions. Le club n'avait en effet remporté qu'une seule victoire lors des phases de groupe et avait donc été éliminé.
Mais ce n'est que partie remise et le 7 juillet, les Bruxellois connaitront leurs adversaires lors du tour préliminaire. Le tirage au sort définira huit groupe de quatre équipes qui s'affronteront dans un mini-championnat. Les premiers et le meilleur deuxième se qualifient pour le tour principal.
DU LOURD
Et par rapport à l'an dernier, la différence principale est que le club de la capitale va pouvoir accueillir des rencontres, qui plus est dans une toute nouvelle salle. Et les adversaires seront à coup sûr des gros poissons. De quoi ravir les spectateurs.
De Champions League komt naar België! 🇧🇪
— FP Halle-Gooik (@FPHALLEGOOIK) July 2, 2022
RSCA Futsal 🟣⚪️ zal gastheer zijn voor de main round van de Uefa Futsal Champions League!
Barça, Benfica, Sporting of Palma? Op 7 juli kennen we onze tegenstanders die we mogen ontvangen in onze gloednieuwe zaal! #RSCAFutsal #coym pic.twitter.com/x5yGZaMqrk