Depuis qu'il a décidé de quitter le Real Madrid, Zinedine Zidane est toujours sans club. Une situation qui continue de perdurer même si des offres concrètes ont été annoncées.
C'est notamment le cas au Paris Saint-Germain, à la recherche du remplaçant de Mauricio Pochettino, pour lequel on cherche toujours une porte de sortie. Et même s'il apparait de plus en plus clairement que ce sera Christophe Galtier qui va prendre la relève, certaines sources affirment que le club français a confié la tâche à des émissaires de continuer à étudier le dossier Zidane.
PAS DE DISCUSSION
À en croire les propos de Nasser Al-Khelaïfi, ce ne serait pas du tout le cas. Le président du club champion de France a déclaré: "Je n'ai jamais discuté avec Zinedine Zidane. On a choisi une autre option."
Toujours très laconique dans ses déclarations, Al-Khelaïfi peut évidemment ne pas dire toute la vérité sur les manoeuvres du club en coulisses. Et si un certains nombre d'éléments pourrait intéresser Zizou, le fait qu'il soit Marseillais et ait publiquement déclaré sa flamme à l'OM depuis toujours pourrait bloquer tout espoir de le voir un jour rejoindre la capitale.