Et pour continuer à faire partie des favoris dans les saisons à venir, les Blauw en Zwart veulent se renforcer. Notamment en recrutant l'arrière-gauche de Groningen Bjorn Meijer, pour qui six millions d'euros devraient être dépensés.
Mais Vincent Mannaert veut aussi renforcer le secteur offensif, surtout sachant qu'une série de départs est à prévoir. pour ce faire, il songerait à Isaac Nuhu. Selon le média Ghana Soccernet, le joueur d'Eupen aurait tapé dans l'oeil des dirigeants brugeois.
Même s'il n'a inscrit que deux buts et délivré deux assists avec les Pandas, il a montré un grand potentiel et c'est principalement ce qui intéresse Bruges. Un club qui a prouvé à plusieurs reprises qu'il avait le nez fin les dernières saisons.
CONCURRENCE
De plus, la polyvalence de Nuhu est un élément intéressant. Il peut en effet évoluer à diverses positions dans le secteur offensif. Les Brugeois risquent cependant de devoir faire face à la concurrence étrangère. Des clubs anglais, français et allemands seraient déjà sur les rangs.