Batshuayi réussit pour l'instant pleinement sa saison avec l'Olympique de Marseille en terme de buts marqués. A tel point qu'il attire les regards outre-Manche, qui peuvent parfois se transformer en offres.
C'est le quotidien The Sun qui l'annonce. Le club anglais de Newcastle serait disposé à mettre 20 millions d'euros sur la table pour attirer le Belge Michy Batshuayi.
Actuellement, Marseille ne souhaite pas laisser partir sa poule aux oeufs d'or, auteure de 11 buts cette saison. Mais pensons plus loin.
L'an prochain, les clubs anglais recevront des sommes astronomiques en terme de droit télé. Le marché des transferts risque donc de s'animer et voir les anglais se ruer sur un joueur comme Batshuayi. Les enchères pourraient donc monter très vite, il serait donc peut-être judicieux de prendre les devants, avant que d'autres clubs n'entrent dans la danse.
Mais pour profiter de cet argent, encore faut-il se sauver pour Newcastle. Le club est actuellement premier relégable de Premier League...une raison supplémentaire pour trouver au plus vite un concurrent à Mitrovic. L'OM le sait. Le bluff peut commencer.