Samedi soir, la Belgique affrontera la Grèce au stade Roi Baudoin. Une rencontre piège face à des Héllènes qui veulent rester au contact dans ce groupe H.
Pour cette rencontre, Eden Hazard sera malheureusement blessé. Touché au mollet, il fera défaut lors des deux rencontres. Une fois de plus, un des deux Hazard ne disputera pas de rencontre internationale.
Une fâcheuse tendance qui se dessine depuis quelques mois, les deux frères, Eden et Thorgan, ont beaucoup de mal à se retrouver sur le terrain. Quand l'un est fit, l'autre est blessé et vice-versa.
Sont-ils maudits? Thorgan préfère le prendre avec le sourire: "C'est vrai qu'on se croise régulièrement. Quand ce n'est pas un qui est blessé, c'est l'autre. Mais on ne peut pas parler de malédiction... c'est le hasard!"
Magnifique jeu de mot au passage.
Toujours est-il que notre capitaine va devoir être remplacé au pied levé samedi. Thorgan suppléera-t-il son frère ce samedi? Rien n'est moins sûr puisque même lui semble dire qu'il n'est pas vraiment en forme: "l y a d'autres joueurs qui sont plus en forme que moi pour le remplacer. Je le répète, moi je dois retrouver du rythme."