Le FC Barcelone disputera dimanche son premier match de l'année 2021 face au SD Huesca. Mais la préparation de ce match a été perturbée par une triste nouvelle. Il s'avère que l'entraîneur adjoint Eusebio Sacristan est actuellement dans le coma.
C'est Ronald Koeman qui a annoncé la nouvelle en conférence de presse ce samedi. L'entraîneur néerlandais a exprimé des vœux de rétablissement pour l'ancien joueur et entraîneur adjoint Sacristan, lequel se trouve dans le coma après être tombé sur la tête. Il a subi une opération d'urgence et sera sous observation intensive dans les prochains jours.
Koeman a également confirmé qu'il ne pourra pas faire appel au milieu de terrain Philippe Coutinho, qui a subi une opération au genou, pendant au moins trois mois. Une mauvaise nouvelle pour le Barça qui ne pointe actuellement qu'à la sixième place du championnat.
🚨 Eusebio Sacristán is in an induced coma after undergoing surgery this Thursday at the Valladolid Clinical Hospital to improve intracranial pressure that has caused a clot in his head, as a result of a fall and head trauma [md] pic.twitter.com/DPBCx0Q7nY
— FCBarcelonaFl (@FCBarcelonaFl) December 31, 2020