Si vous avez fait vos courses ce matin, vous avez peut-être acheté des canettes de Coca-Cola avec la tête d'un Diable Rouge. Le fabricant les avait préparées pour l'Euro 2020, qui a été annulé en raison du coronavirus. Pas question de les détruire, évidemment.
"Notre campagne de marketing est annulée, notre priorité va à la sécurité et à la santé de nos collaborateurs et des gens", dit Coca Cola dans un communiqué. "Le monde s'adapte et se protège, nous allons concentrer nos efforts sur ce qui peut faire la différence pour nos clients et la communauté."
Vous avez repéré une canette #EURO2020? C'est possible. L'emballage a été réalisé avant que la crise sanitaire ne frappe l'Europe. Changer maintenant signifierait les détruire, un gaspillage que nous voulons éviter dans le contexte actuel. https://t.co/d3fUb8Rsaf pic.twitter.com/4XeFJeqMct
— Coca-Cola Belgique (@CocaColaBE_fr) March 31, 2020
LIRE AUSSI: La FIFA a tranché : Courtois n'est pas le meilleur du monde