Les joueurs d'Anderlecht sont donc confinés chez eux où ils doivent suivre un programme individuel. Evidemment, sans la routine entraînements/matches, les journées sont plus longues. Ainsi on a vu Vincent Kompany s'occuper du jardin de sa villa. Pas de souci par contre pour Hendrik Van Crombrugge.
Le gardien mauve et sa future épouse Tanja n'éprouvent pas d'ennuis à Bekkevoort. "Nos journées sont suffisamment structurées et variées. Nous avons tous deux nos tâches et ne nous marchons pas tout le temps sur les pieds. Nous ne devons pas nous plaindre, il y a des ménages qui ont beaucoup plus de mal que nous à vivre en ce moment", a assuré l'épouse de Van Crombrugge au Het Laatste Nieuws.
"Nous faisons des travaux à l'intérieur, à l'extérieur et nous avons un terrain où nous avons commencé un potager. C'est une activité amusante pour tout le monde. Et bien sûr, il y a notre petit fils Matheo (4 ans). Il aime beaucoup le fait qu'Hendrik soit plus souvent à la maison. Le garder occupé est également un défi. Dans de tels moments, vous pouvez voir à quel point l'école est importante et significative. Matheo a aussi souvent dû servir de poids supplémentaire à Hendrik pendant les pompages. Je l'aide aussi de temps en temps à faire ses exercices."
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Hoefkens refuse d'entrainer le nouveau mec de son ex-femme