Selon la presse serbe, Jurgen Klopp a signé son premier accord pour Liverpool avec Marko Grujic (6 millions), joueur que convoitait aussi Anderlecht.
Agé de 19 ans, Grujic est un milieu de terrain qui joue à Belgrade et qui a déjà joué 32 matches et marqué 5 buts. D'ailleurs, il a chaque fois été sélectionné dans l'équipe de la Serbie à chaque niveau international.
Même si Liverpool commencera à le payer dès janvier, il restera à Belgrade jusqu'en été, car le club souhaite voir l'évolution de son équipe en Liguer des champions. Cependant, il n'a pas beaucoup de doute que l'Etoile Rouge terminera dans cette compétition.
Miodrag Bozovic, manager de l'Etoile Rouge de Belgrade, a confirmé que le transfert de Grujic permettra au club de progresser et de devenir une force dans la Ligue européenne.
Ce joueur dynamique n'a pas peur de tout donner lors des matches et a retenu l'attention de Klopp, mais aussi d'Anderlecht par ses capacités et son potentiel. Il paraitrait que Grujic ait accepté l'offre directement après un appel téléphonique de Jurgen Klopp.