Depuis l'éruption de l'opération "Mains Propres", Mogi Bayat est devenu persona non grata pour beaucoup dans le monde du football. Un statut qui n'empêche pas le célèbre agent de faire encore des affaires. Tout le monde ne l'a d'ailleurs pas abandonné à l'image du manager de Gand, Michel Louwagie.
"L'année dernière, je me suis bien sûr demandé pourquoi il a passé 49 jours en prison. J'ai travaillé en étroite collaboration avec lui pendant trois ans car il était l'agent entre autres de Hein Vanhaezebrouck et de Sven Kums", explique Louwagie dans Sport/Voetbalmagazine.
"Mogi a deux défauts : il est trop cher et il est trop présent dans la presse. Mais c'est un négociateur intelligent, doté d'un grand savoir. Pour moi, il est l'un des meilleurs. C'est dommage qu'on n'en ait pas dix comme lui en Belgique. Mais il n'a jamais eu la clé de mon bureau et il ne l'aura jamais. J'ai également été interrogé à Hasselt dans le cadre de l'opération Mains Propres. Mais ils ne m'ont pas posé de questions sur Mogi Bayat."
LIRE AUSSI: Accusé par Bayat, De Mil lui répond cash