Relativement serein sur le bord du terrain malgré une évolution du score quelque peu frustrante face à Rostov, le technicien suisse a tiré un premier bilan positif de sa sortie européenne.
"Je suis surtout content de la manière dont on a joué, car c’était quand même un adversaire coriace", expliquait-il dans les colonnes de la Capitale. "Ce partage est un bon résultat. Je trouve juste dommage que nous ayons mené à deux reprises, sans parvenir à l’emporter. Pour ce qui est du penalty, je n’ai pas encore revu les images. Je crois que c’était dur à siffler, et que la faute n’était pas nécessaire"
Les phases arrêtées enfin prometteuses ?
"Nous avons insisté sur ce point, car nous savions que Rostov était très fort sur phases arrêtées. Ce sont des balles décisives dans le football moderne, et je suis content que nous ayons marqué de la sorte. Même s’il faut toujours aussi une petite dose de chance."
Et un Youri Tielemans positionné plus haut et efficace ?
"Youri a une très bonne frappe, et je l’avais déjà constaté à l’entraînement. C’est un très joli but. Si on veut marquer, il faut frapper au but…"