Le mercato est ouvert et les transferts ne manquent pas. Chaque jour, sur le coup de midi et en soirée, FootNews.be fait le point sur les transactions et les rumeurs de la journée.
Comme prévu, Ianis Hagi passe ce vendredi ses tests médicaux à Genk. Les Limbourgeois vont dépenser 8 millions d'euros primes comprises pour s'offrir les services du jeune prodige roumain.
Les Limbourgeois ont également conclu un transfert sortant. Le Celta Vigo a confirmé avoir acquis Joseph Aidoo pour cinq ans, une opération qui a rapporté 8 millions à Genk.
À Anderlecht, un an après son arrivée, Thomas Didillon est déjà sur le départ. Rennes est intéressé et devra débourser 5 millions pour l'acquérir. Titulaire lors du match amical contre Benfica, Davy Roef pourrait prendre la place de Didillon.
Un autre joueur qui pourrait finalement recevoir sa chance à Anderlecht, c'est Isaac Kiese-Thelin. Le Suédois affirme avoir discuté avec Vincent Kompany de son avenir. Il semble qu'il a dépassé Ivan Santini dans la hiérarchie des attaquants.
À l'Antwerp, les arrivées de Sander Coopman et Alexis de Sart pourraient être synonymes de fin de parcours pour Geoffry Hairemans, qui serait proche d'un accord avec Malines.
À L'ÉTRANGER
Au Real Madrid, alors que Keylor Navas aurait dû partir, le Costaricien semble décidé à rester et Zinedine Zidane ne serait pas contre le fait de le garder. Par conséquent, Thibaut Courtois risque de nouveau d'avoir la pression.
Enfin, si des rumeurs ont fait état d'une rencontre entre Toby Alderweireld et la direction de la Roma, le clause et le salaire du Diable semblent trop élevés pour les Giallorossi.
Le vote: Genk a-t-il la meilleure équipe en ce moment?