Auteur d'un excellent match et d'un triplé, Divock Origi a mené Liverpool vers les demi-finales de la Capital One Cup hier soir à Southampton. Comme le veut la tradition en Angleterre, l'auteur d'un triplé lors d'un match reçoit le ballon de la part des arbitres à la fin de celui-ci. Mais hier soir, l'attaquant belge n'a pas reçu son bien!
Auteur d'un match presque parfait, Divock Origi s'est exprimé aux médias britanniques à l'issu du match. Il est revenu sur son début de saison difficile à Liverpool et sur sa performance du soir au micro de
Sky Sport: "
On s'est qualifié pour les demi-finales avec une performance collective très solide. Pour ma part, mes débuts à Liverpool ont été difficiles.C'est compliqué de venir en Angleterre si jeune mais aujourd'hui, j'ai pu montrer mes qualités."
Le Belge a ensuite admis qu'il n'avait pas pu récupérer le ballon de la fin du match qui lui était dû, comme le veut la tradition, après son triplé. Il a dit: "je pense que les arbitres ont repris le ballon à la fin du match, mais je vais leur demander."