Dante Vanzeir a fait ses débuts au Cercle Bruges. L'attaquant a quitté Gand pour rejoindre le Cercle et espère à nouveau faire ses preuves en Jupiler Pro League. Contre Westerlo, il a immédiatement remporté la victoire.
Vanzeir est entré sur le terrain à vingt minutes de la fin, alors que le score était déjà de 0-2 pour l'équipe visiteuse. Le Cercle a finalement remporté la victoire et, après le match, Vanzeir a déjà enthousiasmé les supporters.
LIRE AUSSI: Vanzeir débarque au Cercle pour tout déchirer
Vanzeir, l'ambitieuxVanzeir est particulièrement heureux des trois points remportés par le Cercle. Les Vert et Noir luttent à nouveau contre la relégation cette saison. « Bien sûr, c'est agréable de faire mes débuts, mais ce n'est pas le plus important aujourd'hui, ce sont les trois points. »
Vanzeir veut néanmoins faire ses preuves au Cercle Bruges. « Mon objectif est d'atteindre mon meilleur niveau ici, mais j'ai encore besoin de temps, de rythme de match et de confiance. Les gars vont m'aider, je suis sûr que tout ira bien », a-t-il déclaré à Sporza.
L'entraîneur est satisfait
L'entraîneur Onur Cinel s'est montré globalement satisfait de la victoire du Cercle. « Je suis très satisfait de la performance des garçons. Nous avons bien commencé, avec beaucoup d'occasions et de belles contre-attaques que nous aurions peut-être pu mieux conclure. »
Les éloges ont continué. « Il n'est pas facile d'arrêter ces adversaires, avec notamment Ferri, donc un grand compliment à l'équipe. Nous sommes sur la bonne voie, j'ai toujours pensé que nous jouions bien, mais la chance n'était pas de notre côté. Nous n'avons pas toujours été récompensés, mais heureusement, aujourd'hui, ça a été le cas. »
🆕 | Dante Vanzeir maakt z'n debuut voor de Vereniging! 🟢⚫ #WESCER pic.twitter.com/l031prwCRF
— DAZN België (@DAZN_BENL) January 17, 2026