L'Union SG s'est imposé d'un tout petit but face à Malines. Le club bruxellois creuse ainsi l'écart avec le Club Bruges. Promise David a été le héros du match en inscrivant le but de la victoire. L'attaquant s'est exprimé dans les colonnes de Het Belang van Limburg.
David a été très critiqué à l'Union, ce qui n'a pas plu à l'attaquant. Contre Maines, il a été le héros en marquant le but de la victoire. La semaine prochaine, le Bayern Munich l'attend en Ligue des champions, ce sera une autre paire de manches.
LIRE AUSSI: JPL : l'Union bat Malines et creuse l'écart avec Bruges
Méchanceté gratuitePromise a riposté avec virulence à ses détracteurs. « J'avais l'impression que tout le monde était contre moi. J'ai été critiqué, mais finalement, ça m'est passé au-dessus de la tête. Je veux juste marquer et m'amuser. »
L'attaquant attend également avec impatience la confrontation avec Vincent Kompany et le Bayern. « Un club très puissant. Ce sera un honneur de jouer contre eux. Ce sera un défi de taille, car c'est vraiment une machine bien huilée. »
Une bouffée d'oxygène en JPL
L'Union a vu le Club Bruges s'incliner face à La Louvière, candidat à la relégation, et le club bruxellois compte désormais quatre points d'avance sur les Blauw and Zwart. L'Union totalise 45 points, le Club Bruges 41 et Saint-Trond 39, avec encore un match à disputer.