Le KRC Genk s'est incliné face à Zulte Waregem. L'Essevee n'avait plus gagné depuis un certain temps, mais a finalement remporté les trois points face aux Limbourgeois. Lukas Willen a livré un match exceptionnel.
Au KRC Genk, tous les regards étaient tournés vers Konstantinos Karetsas. Le jeune Grec est l'un des joueurs phares de la Jupiler Pro League, mais selon Het Laatste Nieuws, il a été neutralisé par Willen.
LIRE AUSSI: Le joueur le plus coté de la JPL ? Un numéro 1 étonnant
Est-ce de ma faute ?Willen a joué pour la première fois depuis le 27 septembre à Zulte, mais il a immédiatement mis Karetsas sous pression. « Je manquais encore un peu de rythme, mais je me sentais en pleine forme. J'ai essayé de ne pas laisser trop d'espace à Karetsas. »
Le défenseur de 22 ans est donc fier de sa performance. « J'ai été surpris qu'il touche si peu le ballon. Quelqu'un avec autant de classe et de talent devrait pouvoir montrer davantage. Ou est-ce que c'est moi ? (rires) J'ai tenu bon, et j'en suis heureux. »
Match dominant
Selon Willen, la victoire de Zulte était plus que méritée. « Surtout vu la manière dont elle a été obtenue. Pour la première fois cette saison, nous avons réussi à renverser la situation après avoir été menés au score. Je trouve que cette victoire était méritée. Après la pause, nous avons récupéré énormément de ballons. »
Le défenseur a également constaté que le club avait fait des progrès. « Grâce à nos milieux de terrain, nous avons dominé la deuxième mi-temps. Nous avons fait preuve de résilience et de maturité. Lors du stage, nous avons fait un pas en avant dans ces domaines. »