Le Club de Bruges est très calme sur le marché des transferts jusqu'à présent. Pourtant, le club brugeois a les moyens de se renforcer, encore plus depuis la vente de Kaye Furo pour 10 millions d'euros à Brentford.
Si Bruges cherche à se renforcer, il attend aussi avec impatience la fermeture du mercato. En effet, certains cadres de l'équipe comme Raphael Onyedika et Aleksandar Stankovic sont convoités et annoncés sur le départ.
LIRE AUSSI: Grosse surprise en JPL : le Club de Bruges battu par la RAAL
Man City a jeté son dévolu sur OrdonezJoel Ordonez est également un joueur convoité. Après avoir été annoncé proche de Liverpool en début d'année, le défenseur central équatorien est aujourd'hui cité à Manchester City.
Pep Guardiola a demandé à sa direction de recruter des défenseurs, car son effectif est décimé par les blessures. Lors des derniers matchs, il n'a pu compter que sur les jeunes Khusanov et Alleyne.
Avec Ordonez, le coach catalan pourrait compter sur un défenseur fiable et possédant une grosse marge de progression.
Le contrat est déjà prêt
Selon Fichajes, City serait prêt à offrir 3 à 4 millions d'euros par an au Brugeois pour le convaincre de signer dès cet hiver. Si Ordonez vient à donner son accord, City devra ensuite négocier avec Bruges. Selon les dernières informations, les Blauw en Zwart demanderont au moins 40 millions d'euros pour lâcher leur défenseur.