Cristiano Ronaldo a déjà 40 ans, mais le Portugais reste l'une des plus grandes stars du football actuel. L'attaquant joue depuis plusieurs saisons en Arabie saoudite, mais les choses ne se passent pas comme prévu.
Ronaldo est un gagnant absolu, mais avec Al Nassr, remporter des trophées semble plus facile à dire qu'à faire. En Saudi Pro League, le Portugais a affronté le leader Al-Hilal et tout s'est mal passé pour Ronaldo et ses coéquipiers.
LIRE AUSSI: VIDEO Humilié, Cristiano Ronaldo sort furieux
Il perd son sang-froidAl Nassr se trouve dans le haut du classement, mais depuis plusieurs années, c'est Al-Hilal qui règne en maître en Arabie saoudite. Ce fut également le cas lors du match au sommet, et la situation a empiré lorsque l'entraîneur Jorge Jesus a décidé de remplacer Ronaldo.
À la 83e minute, Al Nassr était mené 2-1. Ronaldo avait déjà marqué sur penalty, mais il a tout de même été remplacé prématurément. L'attaquant était visiblement mécontent, ce qui s'est traduit par des jurons et des cris.
استبدال كريستيانو رونالدو 🔄🟡#الهلال_النصر | #ديربي_العاصمة_على_ثمانية pic.twitter.com/nzPoMFohzr
— رياضة ثمانية (@thmanyahsports) January 12, 2026
Fin de l'histoire ?
Les gestes de Ronaldo en disaient long. Le Portugais veut remporter des trophées et voulait aider son équipe contre le leader. Il a toutefois été remplacé et, peu après, le score est passé à 3-1. Ronaldo a cherché les caméras et a affiché un sourire cynique.
Le titre national semble désormais très loin pour Al Nassr. Al Hilal compte désormais sept points d'avance après un 0 sur 9 de Ronaldo et ses coéquipiers. Les choses ne semblent pas vouloir s'arranger pour le Portugais en Arabie saoudite...
ردّة فعل كريستيانو رونالدو بعد هدف الهلال الثالث 🎥#الهلال_النصر | #ديربي_العاصمة_على_ثمانية pic.twitter.com/wbu7J0oiON
— رياضة ثمانية (@thmanyahsports) January 12, 2026