Manchester United a décidé de se séparer de Ruben Amorim après une période désastreuse. Les Red Devils étaient à la recherche d'un nouveau T1 et plusieurs noms circulaient à Old Trafford.
Les icônes du club, Ole Gunnar Solskjaer et Ruud van Nistelrooy, étaient particulièrement mises en avant, mais le nouveau T1 sera une surprise de taille. Plusieurs médias anglais ont annoncé que Michael Carrick prendrait la relève.
LIRE AUSSI: OFFICIEL Manchester United a trouvé son entraineur
Qu'en est-il de Lammens ?Michael Carrick a conclu un accord de principe avec Manchester United. L'ancien milieu de terrain a disputé pas moins de 464 matchs pour le grand club anglais entre 2006 et 2018. En 2021, il a brièvement occupé le poste d'entraîneur par intérim. Il va désormais occuper le poste d'entraîneur principal du club de Senne Lammens.
Sous Amorim, le gardien de but avait gagné la confiance des Mancuniens. Carrick va-t-il poursuivre dans la même voie avec l'ancien gardien de but de l'Antwerp ?
Carrick, un intermédiaire
Le choix de Carrick est surprenant, car il ne sera à nouveau que coach par intérim. L'ancien international anglais est considéré comme un intermédiaire à Old Trafford et ne prendra les rênes que jusqu'à la fin de la saison.
La BBC a annoncé que les négociations avec Solskjaer avaient échoué et qu'un accord avait été trouvé avec Carrick. Samedi, un défi de taille attend déjà l'équipe avec le derby contre Manchester City.
🚨 BREAKING: Michael Carrick signs in as new Manchester United caretaker manager until the end of the season.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 13, 2026
Verbal agreement since yesterday, now sorted in all details + backroom staff also.#MUFC official announcement to follow next. pic.twitter.com/BOaEYHJSTt