Après avoir raccroché les gants, Stijn Stijnen s'est dirigé vers une carrière d'entraineur. Pour le moment, il fait cependant surtout parler de lui pour son attitude.
Le coach du Patro Eisden Maasmecheln fait partie de ceux qui n'hésitent pas à s'en prendre régulièrement au corps arbitral, ce qui lui a valu d'accumuler les cartons jaunes et même d'être suspendu. Et cette fois, le Comité disciplinaire a décidé de ne pas y aller par quatre chemins.
Une sanction exemplaire
Pour son attitude lors des rencontres face au RSCA Futures et à Courtrai, il s'est vu infliger un total de quatre matchs de suspension. Face aux espoirs d'Anderlecht, il s'était plaint au juge de touche au sujet d'une phase de hors-jeu et pour cela, il reçoit deux matchs de suspension et une amende de 1000 euros.
Un match de plus ?
Une semaine plus tard, il était exclu contre Courtrai et n'avait pas hésité à attendre les arbitres dans le tunnel des joueurs. Son attitude lui vaut deux autres matchs de suspension et 1000 autres euros d'amende.
On notera que Stijnen risque également une suspension également poir son attitude lors du match contre Lokeren le 21 décembre au Daknam. Il avait alors refusé le deuxième carton jaune qui lui était brandi et l'expulsion qui en découlait donc.