Après la Supercoupe d'Italie, c'est la Supercoupe d'Espagne qui va se dérouler en Arabie Saoudite. Un choix qui fait beaucoup parler.
C'est particulièrement vrai à l'Athletic Bilbao, ou Iñaki Williams a donné un avis tranché sur la question en conférence de presse : "Je l'ai dit à plusieurs reprises et je ne reviens pas dessusn jouer en Arabie Saoudite c'est de la merde", a lancé le joueur.
"C'est de la merde"
Le joueur déplore notamment le fait que les supporters ne puissent pas assister à la compétition. Pour lui, ils seraient très nombreux à soutenir l'Athletic si la compétition avait lieu sur le sol espagnol.
Et puis à un niveau plus personnel, s'envoler pour l'Arabie Saoudite pose un autre problème à Iñaki Williams : "Je vais être papa dans les prochains jours, et devoir laisser ma femme et mon enfant ici est vraiment difficile, mais ça fait partie du métier."
"Retrouver mon meilleur niveau"
Au-delà de cette polémique, le joueur est revenu sur le début de saison de son équipe et sur ce qu'il souhaitait pour la nouvelle année : "La santé et les buts. Les buts, c'est primordial. Je veux aider l'équipe en marquant, c'est essentiel pour les attaquants."
"Nous sommes une équipe qui se crée beaucoup d'occasions. Si nous n'avons pas pris de points, c'est en grande partie à cause des attaquants, qui n'ont pas été à leur meilleur niveau. J'espère qu'en 2026, je retrouverai mon meilleur niveau , que je pourrai aider l'équipe avec des passes décisives et, surtout, des buts, et enfin remporter les trois points", de conclure Williams.