Naples a terminé son année civile par une victoire à l'extérieur contre Cremonese : 0-2. Romelu Lukaku a finalement été écarté de la sélection, son retour n'est prévu qu'en 2026. En Premier League, le duel entre les deux promus s'est soldé par un match nul.
LIRE AUSSI: L'Union sous pression: un défenseur courtisé par Bologne
Serie AUne grave blessure a ruiné la première moitié de saison de Lukaku. Après des mois de rééducation, il a toutefois fait son retour dans l'équipe lors du tournoi de la Supercoppa. Il n'a pas joué, mais le match de championnat contre Cremonese semblait être le moment idéal pour faire son retour sur le terrain. Mais cela ne s'est pas produit.
Par mesure de précaution, l'entraîneur Conte l'a laissé hors de la sélection. Le match à domicile de ce week-end contre la SS Lazio est son nouvel objectif. En l'absence de Lukaku, son remplaçant a réussi à voler la vedette. Højlund s'est ainsi couronné héros en marquant les deux buts. La victoire n'a toutefois pas suffi à Naples pour prendre la tête du classement.
Plus tôt dans la journée, l'AC Milan avait en effet déjà remporté les trois points. Avec Saelemaekers et De Winter dans le onze de base, les Rossoneri se sont imposés sans grande difficulté face à Hellas Vérone : 3-0. Nkunku a marqué deux buts.
Plus tard dans la soirée, l'Internazionale pourrait bien dépasser Milan et Naples s'il remporte le match au sommet contre l'Atalanta BC de De Ketelaere.
Premier League
Dimanche, seuls deux matchs étaient au programme de la première division anglaise. Parmi eux, le duel entre les promus Sunderland FC et Leeds United. Sunderland, qui doit composer avec l'absence de plusieurs joueurs retenus pour la Coupe d'Afrique, a pris l'avantage grâce à son ancien joueur Adingra (ex-Union). Mais après une belle combinaison, Leeds est revenu au score et le match s'est terminé sur un score de 1-1.
De perfecte teamgoal bestaat n- 😳😯 pic.twitter.com/g7vjvgaviL
— Play Sports (@playsports) December 28, 2025