Pour Cristiano Ronaldo, après la carrière en Europe, il y a celle en Arabie Saoudite, où il est devenu un véritable ambassadeur du pays, notamment en vue de la Coupe du Monde 2030.
Devenu un fer de lance de la Saudi Pro League, son salaire à Al-Nassr lui permet de s'offrir des biens de luxe sans soucis. Deux des acquisitions du joueur et de son épouse sont des maisons situées sur une île privée, comme le révèle A Bola.
Deux nouveaux achats
Le complexe Red Sea Residences offre, comme son nom l'indique, des biens situés en plein sur la mer rouge. Pour Ronaldo et son épouse, ce sont deux des habitations sur lesquels ils ont mis la main en 2023.
Vacances isolées
Une première maison qui compte trois chambres et qui est utilisée pour les vacances en famille depuis 2023. L'autre maison compte quant à elle deux chambres. L'une comme l'autre sont uniquement accessibles par bateau ou hydravion.
Les deux habitations ont coûté la coquette somme de 8 millions d'euros. Une belle somme mais loin d'être hors de portée pour celui dont la fortune est estimée à 1,4 miliard de dollars. Elles sont loin d'être le premier investissement immobilier du couple formé par Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez.