Le match de dimanche soir entre l'Antwerp et Anderlecht a offert un véritable spectacle. Alors que le club anversois semblait parti pour poursuivre sa série de victoires, le RSCA a su réagir et arracher le match nul (2-2).
Menés 2-0, les Mauves ont renversé la situation grâce à un but sur penalty de Thorgan Hazard et un but tardif de Tristan Degreef. Un résultat qui leur permet de limiter les dégâts après les victoires de l'Union SG et du Club de Bruges.
LIRE AUSSI: Hasi s'exprime sur la vague de blessures à Anderlecht
Mauvaise première mi-temps du RSCAAprès la rencontre, Besnik Hasi était lucide : "La première mi-temps n'était pas bonne. Nous avons été mis en difficulté dans des situations que nous avions pourtant travaillées toute la semaine à l'entraînement. Nous n'avons tout simplement pas été bons."
Hasi satisfait de la réaction de ses joueurs
L'entraîneur ne voulait toutefois pas se montrer trop dur avec ses joueurs. Il s'est surtout concentré sur ce qui la satisfait : la réaction de son équipe en seconde période.
"Chapeau à mon équipe", a-t-il déclaré. "Nous sommes revenus dans le match en deuxième période. Je vois cette rencontre comme un signe de progrès, parce qu'on a toujours du mal à l'extérieur."