En Premier League, il y avait ce dimanche un duel entre Aston Villa et Manchester United. L'occasion pour Youri Tielemans et Amadou Onana de poursuivre la série de victoires en cours.
En championnat, les Villans comptaient six victoires de rang avant d'affonter des Red Devils qui soufflent le chaud et le froid cette saison. Malgré le meilleur début de saison d'Aston Villa, ce sont les Mancuniens qui allaient prendre les choses en main.
LIRE AUSSI: Un transfert majeur ? L'avenir de Tielemans est connu
Fin de mi-temps agitéeMais c'est bien Morgan Rogers qui allaient ouvrir le score en fin de première mi-temps. Il était cependant suivi de près par Matheus Cunha dans les arrêts de jeu de cette première mi-temps.
Au retour des vestiaires, les deux équipes continuaient de pousser et c'est Aston Villa qui allait prendre de nouveau l'avantage. C'est de nouveau Morgan Rogers qui trouvait le fond des filets, juste avant l'heure de jeu.
Septième victoire de rang
Le score n'allait ensuite plus bouger et c'est donc Aston Vila qui allait l'emporter et enchainer par une septième victoire de rang. Une victoire qui permet à Youri et Tielemans de s'installer confortablement sur la troisième marche du podium, à deux longueurs de Manchester City et à trois longueurs d'Arsenal.
Après un déplacement à Chelsea la semaine prochaine, il y aura ensuite un nouveau déplacement, précisément à Arsenal entre les deux fêtes. Deux occasions d'engranger des points qui pourraient faire la différence dans la lutte pour le titre.