Anderlecht a fait preuve d'une grande force mentale samedi en gagnant son match contre Saint-Trond après avoir été mené au score (2-1). Malheureusement pour les Bruxellois, tout le monde n'est pas sorti indemne de cette rencontre.
LIRE AUSSI: Hasi porte le coup de grâce : l'attaquant doit quitter Anderlecht
Nouvelle blessure musculaire pour CamaraIlay Camara, qui venait tout juste d'apprendre sa sélection avec l'équipe du Sénégal pour la Coupe d'Afrique des Nations, a dû quitter le terrain après quinze minutes de jeu en raison d'une blessure musculaire : "C'est déjà la deuxième fois cette saison. Il risque de devoir faire une croix sur la CAN, qui débute la semaine prochaine", craint Het Nieuwsblad.
Cela a toutefois été démenti par la suite par Besnik Hasi. L'entraîneur du RSCA a confirmé que la blessure de Camara n'était pas grave et qu'il avait été sorti par précaution en raison d'une douleur à la cuisse. Bien que des examens complémentaires soient nécessaires pour y voir plus clair, Hasi ne pourra certainement pas compter sur Camara pendant les prochaines semaines.
Inquiétudes concernant Stroeykens
Il n'était d'ailleurs pas le seul à devoir quitter le terrain. Selon La Dernière-Heure, Mario Stroeykens a lui aussi dû sortir peu avant l'heure de jeu en raison de douleurs au genou. L'étendue exacte des dégâts reste à déterminer, mais après la longue absence du milieu de terrain de 21 ans la saison dernière en raison de divers problèmes physiques, l'ensemble du club bruxellois retient logiquement son souffle. Tout comme pour Camara avec le Sénégal, on espère que Stroeykens sera en capacité de jouer la CAN avec le Congo.