Pour Saint-Trond, le début de saison avait été particulièrement bon avant que les Limbourgeois ne connaissent un passage à vide et ne recule au classement.
Contre Anderlecht, il y avait une occasion de repartir de l'avant après la pause internationale. Et si De Cat les a cueillis à forid, ils ont très vite réagi. Le but de Cevtkovic une minute après l'égalisation n'allait pas leur enlever leur motivation.
LIRE AUSSI: Saint-Trond dévoile trois grands objectifs pour les années à venir
"Le sentiment est bon"Après un but de Matsuzawa qui rapportait un point, Wouter Vrancken était donc heureux de la tournure des événements. "Le sentiment est bon, mais on aurait pu arracher les trois points car nous avons dominé Anderlecht en deuxième mi-temps", analysait le coach de Saint-Trond.
Avant de reconnaitre : "Mais en première, les Anderlechtois nous ont tout de même bien dominés. Un coup de chapeau à l'équipe car ils ont fait une belle prestation ce soir. De plus, les supporters étaient formidables et nous ont bien soutenus ce soir."
"Un esprit dominant"
"Comme je l'ai dit, l'équipe a eu un esprit dominant en deuxième mi-temps et on aurait pu gagner cette rencontre. Matsuzawa n'a pas beaucoup joué les matchs précédents et a eu des crampes lors du match amical la semaine dernière, mais aujourd'hui il a été très bon. Je suis très content qu'il revienne comme cela car il a beaucoup de qualités", de conclure Vrancken.
C'est à l'Union Saint-Gilloise que Saint-Trond poursuivra la semaine prochaine avant de se déplacer à Knokke en Coupe de Belgique. Si les Canaris sont toujours dans le top 5, l'objectif n'est clairement pas de jouer le titre et la Coupe pourrait donc elle être un objectif intéressant pour Vrancken et les siens.