La saison dernière, le RWDM a raté de peu la promotion. Sous la houlette de son nouvel entraîneur Frans, le club de Molenbeek s'est toutefois bien repris. Aujourd'hui, il a écrasé Seraing et se rapproche ainsi du top 3.
LIRE AUSSI: CPL - Vanderhaeghe fait des prouesses, le RSCA Futures battu
Préparation mouvementée à MolenbeekAprès une préparation mouvementée, marquée par de nombreuses protestations des supporters en raison d'un changement de nom, le calme semble être revenu au stade Edmond Machtens.
Avec son nouvel entraîneur Frédéric Frans, le RWDM (Bruxelles) a pris 4 points sur neuf lors de ses trois premiers matchs, ne s'inclinant que face à l'invaincu SK Beveren. Aujourd'hui, trois nouveaux points lui permettraient de rejoindre le trio de tête. Seraing a également récolté 4 points, mais a déjà disputé un match de plus.
Line up | Nos 11 joueurs face à Seraing #RWDSER pic.twitter.com/ZUaRRKdu4R
— RWDM Brussels (@rwdm_brussels) September 14, 2025
Une journée des supporters en or
Outre le match contre les Métallos, une journée des supporters était également prévue aujourd'hui. Et les supporters du RWDM ont pu se régaler avec leur équipe. À la demi-heure, Robail a ouvert le score, s'est offert un doublé, et à la mi-temps, l'équipe de Frans menait déjà 2-0.
FT | Gaëtan Robail zorgt voor een makkelijke namiddag voor RWDM Brussels. ✅💪 #RWDSER pic.twitter.com/4kJ5lIB2oE
— DAZN België (@DAZN_BENL) September 14, 2025
Après la pause, un Seraing faible s'est laissé mener tout droit à l'abattoir. Simbakoli a porté le score à 3-0 à l'heure de jeu, puis Kestens et Ziani (penalty) ont complété le score final. Avec 7/12, le RWDM a déjà rejoint le groupe d'équipes qui se trouvent juste derrière Beveren et Courtrai.