Après de longues semaines de négociations, Ardon Jashari est finalement devenu un joueur de l'AC Milan.
Un club dans lequel il va évoluer aux côtés de Luka Modric, qui a décidé de relever le défi proposé par les Rossoneri à la fin de son contrat au Real Madrid. "C'est fantastique. Mon parcours comme aux côtés d'un joueur incroyable qui a tout gagné", explique Jashari.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
"Je veux tout apprendre de lui""Il ne peut que m'aider, je veux tout apprendre de lui et écouter ses enseignements, sur et en dehors du terrain", de poursuivre le désormais ancien Brugeois. Un joueur qui est également revenu sur le choix de son numéro, le 30.
"J'ai commencé avec ce numéro en Suisse, je l'ai choisi parce que j'ai toujours aimé Messi, qui a débuté avec ce numéro. Il m'a beaucoup aidé, aussi bien en Suisse qu'en Belgique, j'espère en faire un numéro historique", dit-il.
"Des techniciens créatifs"
Et quand on lui demande s'il y a un joueur de l'AC Milan qui est son modèle, il répond sans hésiter : "C'est facile : Roberto Baggio et Andrea Pirlo. J'aimais la façon dont ils jouaient, ils étaient des techniciens créatifs dans la dernière passe. C'est ce que j'essaie de faire."
Ayant tout fait pour rejoindre l'AC Milan, Jashari tentera de prouver qu'il a eu raison de pousser et que son nouveau club a eu raison de dépenser 36 millions pour s'offrir ses services. Une somme à laquelle il faudra ajouter une série de bonus et qui est un peu en-deçà de ce que le Club de Bruges souhaitait obtenir.