C'est un Nicky Hayen soulagé qui s'est exprimé au micro de VTM après la victoire de Bruges à Salzbourg (0-1), au 3e tour préliminaire aller de la Ligue des Champions.
"Je pense que nous avons fait le job alors qu'on nous attendait au tournant après vendredi (la défaite à Malines, ndlr). Nous n'avons pratiquement pas laissé d'occasions à l'adversaire, nous avons frappé au bon moment et nous avons cherché des solutions à la construction. Certes, ça manque encore de profondeur mais c'est un peu normal quand on sait que, devant, beaucoup de choses ont changé et que nous n'avons pas encore tous les joueurs à disposition."
LIRE AUSSI: Bruges en crise: les propos de Verhaeghe choquent
Situation pas dérangeantePour l'entraineur, Bruges devra prendre plus de risques la semaine prochaine pour assurer sa qualification. "Nous sommes bien partis mais nous ne devons sous-estimer personne."
Interrogé sur l'alternance entre Mignolet et Jackers, après que Vanaken ait déclaré qu'il ne voyait pas "ce que Mignolet devait faire de plus pour être titulaire", l'entraineur a botté en touche. "Pour le moment, ils jouent tous les deux très bien à chaque fois qu'ils sont alignés. Je n'ai donc pas l'impression que cette situation les dérange et je ne comprends pas pourquoi on me parle tout le temps de ça."