On pouvait prédire que ce serait le feuilleton de l'été, mais la saga autour d'Ardon Jashari dure depuis bien trop longtemps. Le Club Bruges refuse toujours de céder à l'AC Milan, dont la dernière offre est également jugée insuffisante. Alors que la situation est sur le point d'exploser, un nouveau rebondissement pourrait bien se produire.
Bien que les Rossoneri aient proposé environ 38 millions d'euros pour Jashari, bonus compris, le Club, qui en demande au moins 40 millions, continue d'essayer d'obtenir le maximum. Certains affirment que les deux parties espèrent parvenir à un compromis dans les plus brefs délais, mais cela semble très improbable.
Des sources belges affirment que le Club Bruges reste inflexible. Malgré la pression exercée par San Siro, Bart Verhaeghe et ses collègues ne se laissent pas intimider par les Italiens, qui affirment ne plus vouloir faire d'efforts supplémentaires, selon Het Laatste Nieuws.
« Milan espère clore rapidement le dossier afin que la situation soit claire, mais cela ne semble pas être une priorité pour la direction brugeoise à l'heure actuelle », peut-on lire.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
Impasse autour de Jashari« Même si le dossier est dans l'impasse... et que Jashari lui-même ne veut plus jamais jouer pour le Club de Bruges », ajoute le journal de manière inquiétante. Il semble donc que Nicky Hayen ne puisse plus compter sur le milieu de terrain, qui assiste cette semaine au mariage de son frère en Macédoine du Nord, comme convenu depuis longtemps.
Après avoir tenté de diverses manières de forcer son départ ces dernières semaines, Jashari se dirige désormais vers une rupture irrévocable avec son employeur actuel, mais selon Het Nieuwsblad, cela ne signifie pas nécessairement qu'une percée est imminente. « Le mercato est encore long, il n'y a donc aucune urgence », confirme le journal.
Het nieuwe, 'laatste' bod van #Milan lijkt tevergeefs. Club Brugge wil zich niet onder druk laten zetten en veegt ook de som van zo'n 38 miljoen inclusief bonussen van tafel @hlnsport
— Tomas Taecke (@tomaztaecke) July 28, 2025
Concurrence pour Milan ?
« Le Club reste ferme et est suffisamment solide financièrement pour ne pas laisser partir Jashari pour moins de 40 millions sans bonus », selon La Dernière Heure, qui estime que les négociations sont âpres. Mais là aussi, on craint que le Club ne surjoue sa main. Enfin, La Gazzetta dello Sport ajoute son grain de sel. Le Club aurait entre-temps pris contact avec des candidats non spécifiés de la Premier League, dans l'espoir de susciter une surenchère pour le Joueur de l'année. Selon certaines informations, Jashari lui-même n'aurait toutefois toujours que l'AC Milan en tête. Reste à voir si son entourage parviendra à conclure un accord.