Le mercato d'Anderlecht n'a pas été à la hauteur des espérances du staff et des supporters. En fait, la direction mauve a manqué ses principaux objectifs: un arrière central et un attaquant de pointe. Que pense Ariel Jacobs des nouveaux venus: Kenny Saief, Ryota Morioka et Silvère Ganvoula?
"Le niveau de Saief est très louable. C’était un bon joueur de Gand, mais pas non plus un mec d’exception qui peut apporter le plus qu’Anderlecht doit logiquement rechercher", a analysé l'ex-coach mauve dans La Meuse.
"Le transfert de Ganvoula m'a surpris car je ne trouvais pas qu’il avait été si impressionnant à Westerlo. Pour moi, il n’a pas le niveau d’un titulaire à Anderlecht, mais tout au plus d’un remplaçant qui peut apporter un plus en cours de match, quand il y a des espaces. Ce qui est rarement le cas à Anderlecht."
"Morioka n’avait pas de pression à Waasland, mais cela va changer ici. D’autant plus que jouer en tant que numéro 10 à Anderlecht, c’est le rôle le plus ingrat car il sera toujours comparé à des joueurs comme Hassan ou Zetterberg."
Gagnez 50 FOIS votre mise