Le fils d'un an de Matthias Verreth, milieu de terrain de 27 ans arrivé dans les Pouilles après son expérience à Brescia, est décédé en Belgique, pour des raisons encore inconnues.
Raisons inconnues
Le footballeur s'est immédiatement rendu en Belgique pour rejoindre sa femme et sa fille aînée âgée de trois ans et demi. Le club de Bari a interrompu son stage à Roccaraso et est immédiatement rentré en signe de deuil.
Une tragédie a bouleversé le stage du club de Bari à Roccaraso. En effet, le fils âgé d'un an de Matthias Verreth, milieu de terrain belge de 27 ans, est décédé ce matin pour des raisons encore inconnues.
Le footballeur était en train de déjeuner avec le reste de ses coéquipiers et a immédiatement été conduit à l'aéroport de Fiumicino pour rejoindre sa femme et sa première fille âgée de trois ans et demi en Belgique.
Stage interrompu
La nouvelle a laissé sans voix le groupe qui a immédiatement décidé d'interrompre le stage deux jours plus tôt et de rentrer chez lui, renonçant également au match amical contre Cavese.
Sur le site du club, un message de condoléances et de solidarité a été publié à l'intention du footballeur : « Nous sommes sans voix pour communiquer une nouvelle qui nous a tous profondément bouleversés il y a peu. Le président Luigi De Laurentiis, le staff technique, toute l'équipe, la direction et les collaborateurs biancorossi se joignent à Matthias Verreth et à sa famille dans l'un des moments les plus terribles qu'un parent et un être humain puissent vivre : la disparition soudaine d'un enfant. Nous demandons à tous les supporters et supportrices de se rapprocher idéalement et émotionnellement de Matthias, de sa femme, de leur fille aînée et de tous leurs proches en ce moment de terrible douleur. Le groupe biancorosso rentrera aujourd'hui même à Bari en signe de deuil et de respect face à une tragédie comme celle-ci ».