Au Club de Bruges, on prenait la décision il y a un an d'aller chercher Ardon Jashari en Suisse pour 6 millions d'euros.
Rapidement, le joueur a prouvé qu'on avait eu raison de croire en lui. Sur la scène nationale, il a fait la différence et puis c'est en Ligue des Champions qu'il a montré ses qualités. Ainsi, il a vite été suivi par quelques-uns des plus grands clubs européens.
Négociations terminées ?
Et depuis un certain temps, l'AC Milan négocie avec les Blauw en Zwart afin de les convaincre de laisser partir leur pépite. Alors que la somme demandée était de 40 millions avec 35 millions de montant fixe et 5 millions de bonus, on serait arrivé à 37 millions selon la Gazzetta dello Sport.
Les Rossoneri mettraient 32 à 33 millions d'euros sur la table directement et ajouteraient 4 à 5 millions de bonus. La différence entre l'offre et la demande serait donc minime et le joueur pourrait donc signer son contrat en Italie cette semaine.
Un gros contrat
Si c'est le cas, il sera lié pour cinq ans à l'AC Milan et toucher un salaire net annuel de 2,8 millions d'euros. Ce qui est certain selon la Gazzetta, c'est que le joueur veut en tout cas à tout prix rejoindre le club italien, qu'il a vu affronter Barcelone en 2011, quand il ne savait pas encore qu'il arriverait là où il est pour le moment.
Après Charles De Ketelaere, Bruges s'apprête donc à envoyer un autre joueur à l'AC Milan pour une somme particulièrement importante. De l'argent frais qui devra permettre de trouver un remplaçant à la hauteur des attentes. Mais le réseau brugeois a prouvé que c'était loin d'être impossible.