Saint-Trond ne perd pas de temps. A l'approche du mois de juillet, le club trudonnaire a déjà recruté pas moins de sept joueurs !
LIRE AUSSI: Anderlecht bat Saint-Trond malgré un but de Goto
Kaito MatsuzawaCe samedi, le STVV a officialisé la signature de l'ailier japonais Kaito Matsuzawa. Il arrive en provenance du V-Varen Nagasaki et a signé pour plusieurs années.
En deuxième division japonaise (J2 League), Matsuzawa s'est surtout fait remarquer pour ses qualités techniques et sa vitesse. Au niveau des statistiques, il a inscrit 5 buts et délivré 8 passes décisives en 73 matchs.
Un très bon dribbleur
"Matsuzawa nous offre des options supplémentaires en attaque", explique le directeur sportif André Pinto. "C'est un très bon dribbleur, capable de faire la différence sur un coup d'éclat. Il rejoindra notre groupe une fois qu'il aura obtenu son visa."
Le joueur est, lui aussi, satisfait de ce transfert : "J'ai pu découvrir le football professionnel au cours de ces trois dernières années au V-Varen Nagasaki. Je me sens désormais prêt à jouer en Europe. Saint-Trond est un club apprécié au Japon. C'est pourquoi il était logique pour moi de signer ici. Je souhaite progresser sur le plan physique et développer mon jeu en Belgique."
Pour rappel, Andrés Ferrari, Louis Patris, Ilias Sebaoui, Ryan Merlen, Abdoulaye Sissako et Illyès Benachour sont déjà venus renforcer l'effectif de Wouter Vrancken en ce début de mercato.