Ivan Leko se rapproche de plus en plus d'un départ du Standard de Liège. Le coach croate, adoré par une bonne partie du public liégeois, peut compter sur l'intérêt de deux grands clubs belges.
Proche d'un retour à l'Antwerp
La première équipe à vouloir signer Leko est l'Antwerp. Le club anversois sort d'une saison très compliquée et est à la recherche d'un entraîneur qui connaît bien le championnat. Une case que coche évidemment Leko, lui qui connaît aussi le club de l'intérieur pour y avoir entraîné durant huit mois (mai-décembre 2020) avant de filer en Chine. Il avait d'ailleurs remporté la Coupe avec le Great Old.
Selon les informations de Sudinfo, l'actuel coach du Standard ne serait pas insensible à l'intérêt de l'Antwerp et serait même en passe d'accepter la proposition du club anversois.
La Gantoise reste à l'affût
La Gantoise est, elle aussi, intéressée par Leko. Tout comme l'Antwerp, le club gantois sort d'une saison difficile et est à la recherche d'un successeur à Danijel Milicevic. Rik De Mil (Charleroi) est l'autre piste envisagée par les Bufffalos.