Pour Anouar Ait El Hadj, c'est à Andrlecht que s'est effectué la majeure partie de sa formation. C'est d'aileurs au Sporting qu'il a fait ses débuts professionnels.
Mais rapidement le joueur a estimé qu'il falait aller voir aileurs et après avoir été vendu à Genk, il a rapidement rejoint l'Union Saint-Gilloise. Un club qui lui a enfin permis de se révéler pleinement.
Trouver sa place
Le natif de Molenbeek a trouvé sa place dans un effectif qui a grandi tout au long de la saison pour arriver jusqu'au titre, le premier du club en 90 ans.
Et si ses coéquipiers étaient à Anvers pour les Pro League Awards ce lundi, il était quant à lui sur le plateau de 'La Tribune'. L'occasion de faire découvrir un autre de ses talents. Lors de la connexion avec Anthony Moris, le gardien en a profité pour demander à Ait El Hadj de faire découvrir ses talents de commentateur.
Reconversion toute trouvée
Mais pas dans n'importe quelle langue, en espagnol et en arabe. Il s'est alors exécuté et a commenté le but d'Ivanovic à la façon des commentateurs hispanophones et arabophones. Un moment qui a fait rire tout le monde, y compris Anthony Moris.
Le joueur sait en tout cas déjà quoi faire une fois les crampons raccrochés. Mais cela n'arrivera pas tout de suite, lui qui n'a que 23 ans et un contrat qui court à l'Union jusqu'en 2028.