Arne Slot pourrait bientôt devoir faire ses adieux à Jarell Quansah. Le défenseur de Liverpool suscite en effet l’intérêt de plusieurs clubs de Bundesliga, selon la branche allemande de Sky Sport.
Âgé de 22 ans, Quansah a joué un rôle secondaire cette saison avec les Reds. Il a participé à treize matches de Premier League, principalement en tant que remplaçant.
Lundi soir, il a tout de même disputé l’intégralité de la rencontre perdue 3-2 à Brighton, mais ce sont généralement Virgil van Dijk et Ibrahima Konaté qui lui sont préférés.
22 millions d'euros pour Quansah
Bien que l’entraîneur Arne Slot croie en son potentiel, Liverpool serait prêt à vendre le jeune défenseur cet été. Sky Sport ne précise pas le montant attendu par les Reds, mais selon Transfermarkt, Quansah serait évalué à environ 22 millions d’euros.
On ignore encore quel club serait prêt à débourser une telle somme. Ce qui est certain, c’est que des formations de Bundesliga et de Premier League ont manifesté leur intérêt. Les noms de ces clubs ne sont toutefois pas mentionnés.
🚨🔴 Understand several Bundesliga clubs and teams from England are showing interest in Jarell #Quansah!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) May 20, 2025
A sale of the 22y/o centre-back this summer is not ruled out. #LFC @SkySportDE 🏴🏴 pic.twitter.com/47nhUc06fG