Le Club de Bruges a réussi à empêcher l'Union de célébrer le titre ce dimanche après-midi en allant s'imposer 1-3 sur la pelouse d'Anderlecht. Le dénouement final aura donc lieu la semaine prochain lors de la dernière journée des Champions Play-Offs.
LIRE AUSSI: Soulier d'or : cinq grands favoris, trois outsiders
Le suspens reste entierL'Union reste malgré tout la grande favorite pour le titre. L'équipe bruxelloise possède un point d'avance sur les Brugeois et jouera à domicile contre La Gantoise, une équipe qui n'a plus rien à jouer. Pour être champion, Bruges doit donc gagner contre l'Antwerp et espérer que l'Union ne fasse pas mieux qu'un match nul contre les Buffalos.
Cela promet donc d'être une dernière journée passionnante à suivre. Il se pourrait même que titre change de main à plusieurs reprises lors des 90 minutes.
La Coupe transportée en hélicoptère
Le Nieuwsblad sait que, comme les deux dernières années, la Pro League a pris la décision d'utiliser un hélicoptère pour s'assurer que la Coupe arrive à bonne destination au coup de sifflet final. La question est maintenant de savoir s'il se posera au stade Joseph Marien ou au stade Jan Breydel.
🔥 l L'hélicoptère et le CEO de la Pro League sont prêts pour la dernière journée https://t.co/jc47D633EC
— Ma Pro League (@MaProLeague) May 18, 2025