L'aventure d'Andries Ulderink a la tête de l'Antwerp n'a pas commencé de la meilleure des manières. En effet, son équipe s'est inclinée à domicile face à la Gantoise dimanche dernier (0-1).
Le club anversois a surpris pas mal de monde en renvoyant Jonas De Roeck après le partage contre le Cercle de Bruges. Ce dernier faisait pourtant du bon boulot au vu de l'effectif dont il avait à disposition.
Selon PJ Calcoen, Paul Gheysens aurait eu son mot à dire dans ce dossier. Apparemment, le président du club anversois avait "un peu perdu patience".
"Les joueurs ont certainement aussi eu leur mot à dire. Le lien avec le groupe avait disparu et il y avait même des tensions. Le conseil d'administration a suivi les joueurs et renvoyé l'entraîneur", peut-on lire dans le podcast Sjotcast.
Une version démentie par Vincent Janssen dans Extra Time : "Ai-je été surpris ? Pas vraiment, car on savait que les résultats n'étaient pas très bons. A un moment donné, on s'est rendu compte qu'il se passait quelque chose au sein du club. En revanche, on ne savait pas que Jonas allait se faire limoger après le match face au Cercle."
"L'objectif était d'attendre les PO1 et nous y sommes parvenus malgré toutes les blessures", conclut Jannsen, qui admet aussi que le niveau de jeu affiché laissait parfois à désirer.