Anderlecht s'est séparé de nombreux joueurs l'été dernier. Le club bruxellois a notamment demandé à Antoine Colassin d'aller voir ailleurs. Après avoir été discuté avec plusieurs clubs belges et étrangers, l'attaquant de 23 ans a finalement posé ses bagages au Beerschot.
Dans une interview accordée à La Dernière-Heure, le jeune attaquant est revenu sur son été mouvementé : "Anderlecht a été dur dans les négociations, mais pas seulement avec moi. Certains clubs ont pu se retirer à cause de cela."
Malgré cela, Colassin avait l'embarras du choix : "J'ai reçu des propositions assez surprenantes, notamment de la part de clubs israéliens. Il était hors de question pour moi de poursuivre ma carrière dans un championnat comme ça."
LIRE AUSSI: Les nouveaux propriétaires du Beerschot annoncent une vague de transferts
Charleroi était intéresséLe Sporting de Charleroi, le club où il a joué dans sa jeunesse, était également intéressé : "Je leur ai parlé, mais je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu de transfert. J'aurais aimé revenir."
Peu de temps de jeu
Depuis son arrivée au Beerschot, Colassin doit se contenter d'un rôle de remplaçant, lui qui n'a disputé que 4 matchs depuis le début du championnat (2 passes décisives). Il espère évidemment inverser la tendance dans les semaines à venir.