Pour Arthur Vermeeren, le passage à l'Atlético devait être l'occasion de franchir une étape importante dans sa jeune carrière.
Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour le Diable Rouge et son temps de jeu a été réduit à 160 minutes réparties sur cinq rencontres. Beaucoup trop peu pour lui, qui va donc changer d'air cet été.
Départ de Vermeeren
Si c'était attendu depuis un certain temps, on entre dans la phase de concrétisation du deal. Marca explique que le joueur a de nouveau été laissé en dehors du groupe pour la rencontre de ce dimanche, ce qui est synonyme d'un départ.
Alors qu'un prêt a été envisagé, le média espagnol explique que ce sera un départ définitif vers le RB Leipzig, qui va payer la somme demandée pour s'offrir ses services et ainsi espérer disposer d'un joueur qui aura envie de faire ses preuves.
En plus de Vermeeren, l'Atlético va également céder Samu et Mouriño, annonce Marca, ce qui permettra d'inscrire Lenglet et Juan Musso sur les listes, ce qui aurait été impossible avec les règles de fairplay financier.