A Anderlecht, la préparation pour la nouvelle saison commence également cette semaine. Jeudi et vendredi, les joueurs doivent se présenter aux premiers examens physiques et médicaux, suivis d'une première séance d'entraînement samedi. Les premiers matches suivront bientôt.
Le programme complet de la préparation du RSCA n'est toutefois pas encore connu. Tout ce que l'on sait jusqu'à présent, c'est que le premier match d'entraînement aura lieu le mercredi 26 juin contre Tubize-Braine, où Eden Hazard fera également une nouvelle apparition pour l'occasion.
Wolfsburg en match de gala
En outre, Het Laatste Nieuws a déjà pu annoncer qu'Anderlecht effectuera un stage au Portugal du 7 au 14 juillet. D'autres partenaires d'entraînement devaient encore être annoncés, mais l'un d'entre eux est d'ores et déjà connu. Un partenaire important d'ailleurs, puisque La Dernière Heure connaît l'adversaire du match de gala.
Le 20 juillet, Anderlecht organisera sa journée annuelle des supporters, qui sera accompagnée d'un match contre le VfL Wolfsburg. A cette occasion, le RSCA pourrait retrouver de vieilles connaissances. En effet, Lukas Nmecha, qui a fait fureur au Lotto Park lors de la saison 2020/21, y est depuis trois ans.
Retrouver Bornauw et Nmecha
Sebastiaan Bornauw, un autre jeune produit de Neerpede, joue également dans le club Volkswagen. Reste à savoir si Anderlecht rencontrera également Aster Vranckx. Le Diable Rouge semble être sur le point d'être transféré, car il aurait déjà un accord personnel avec la Fiorentina.
Wolfsburg a terminé 12e de la Bundesliga la saison dernière et n'a donc pas réalisé une saison exceptionnelle. Le club voudra certainement faire mieux la saison prochaine.