Ce mercredi se disputait la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Elle a donné lieu à plusieurs rencontres prolifiques en buts.
Dans le groupe A, Galatasaray et Manchester United avaient partagé l'enjeu un peu plus tôt dans la soirée (3-3). L'autre rencontre du groupe opposait le Bayern Munich à Copenhaegue. La rencontre s'est terminée sur un score nul et vierge.
Au classement, le Bayern est en tête avec 13 points. Suivent Copenhaegue et Galatasaray 5 points. Manchester United ferme la marche avec 4 unités.
Dans le groupe B, le PSV avait créé la surprise à Séville en début de soirée (2-3). Dans l'autre choc du groupe, Arsenal n'a eu aucune pitié pour Lens (6-0). Les buts ont été inscrits par Havertz (13'), Gabriel Jesus (21'), Saka (24', Martinelli (27'), Ben White (45') et Jorginho sur penalty (86').
Au classement, Arsenal s'est assuré la première place avec 12 points. Suivent le PSV (8), Lens (5), et Séville (2).
Dans le groupe C, le Real Madrid a gagné au Bernabeu face à Naples (4-2). Rodrygo (11'), Bellingham (22'), Paz Martinez (84') et Joselu (90+4') ont marqué pour les Madrilènes, Simeone (9') et Zambo Anguissa (47') pour les Italiens.
L'autre match du groupe mettait aux prises le SC Braga et l'Union Berlin. Une rencontre qui s'est terminée sur le score de 1-1. Djalo (51', 1-1) répondant au but d'ouverture de Gosens (42'). A noter l'exclusion directe du joueur de Braga, Sikou Niakate, à la demi-heure de jeu.
Au classement, le Real Madrid est en tête avec 13 points. Suivent Naples (8), Braga (4) et l'Union Berlin (2).
Dans le groupe D, enfin, Benfica et l'Inter ont fait math nul (3-3). Mario s'est offert un triplé pour les Lisboètes (5', 13' et 34') mais l'Inter a réagi en seconde période grâce à Arnautovic (51'), Frattesi (58') et Alexis Sanchez sur pen,alty (72').
Dans l'autre renconte du groupe, la Real Sociedad et Salzbourg n'ont pu se départager (0-0).
Au classement, la Real Sociedad reste en tête avec 11 points. Les Basques devancent l'Inter (11), Salzbourg (4) et Benfica (1)/