A l'Antwerp, les transferts n'ont pas toujours été couronnés de succès ces dernières années. Yassine Ben Hamed en est un bon exemple.
Le jeune latéral gauche algérien (20 ans), arrivé à l'Antwerp en juillet 2021 en provenance de l'équipe B de Lille, n'a jamais réussi à se faire une place en équipe première.
Depuis l'été dernier, l'arrière gauche est même mis au placard. En effet, il ne peut pas jouer avec l'équipe réserve de l'Antwerp à cause d'une règle qui interdit aux clubs belges d'aligner plus de trois joueurs étrangers pour leurs équipes de jeunes.
Le joueur espère donc que le club anversois le laissera partir en janvier : "Je n'ai plus joué depuis longtemps, mais je n'ai jamais été dans une aussi belle forme physique depuis bien longtemps. J'espère que l'Antwerp facilitera un transfert cet hiver car je n'ai jamais demandé à être dans une situation pareille."
Ben Hamed garde toutes les portes ouvertes : "Je privilégie un retour en France, mais je suis prêt à rejoindre un club étranger si un bon projet se présente à moi."
17 minutes
Au total, Ben Hamed n'a eu droit qu'à 17 minutes de temps jeu avec l'équipe première de l'Antwerp. C'était lors de la saison 2021-2022.
A LIRE AUSSI :
Muslic confirme la bonne nouvelle : "Nous sommes proches de trouver un accord"